Accueil » 10 façons de porter un pull

10 façons de porter un pull

par Marie Dupon
338 vues
un pull

Le pull  est une pièce qui peut se marier avec tout, quel que soit le style adopté. En effet, il se décline en de nombreux modèles pour satisfaire toutes les préférences : oversize, épais, fins, etc. En général, le pull cachemire pour femme s’habille avec des pantalons des jupes   donc suivez nos conseils !

Jouez sur les couleurs

La pièce incontournable de la garde-robe féminine, c’est le joli pull cachemire pour femme. Cet habit se porte en général avec un pantalon taille haute. Toutefois, vous pouvez tout à fait le porter. Comment ? En jouant sur les couleurs.

Voici nos propositions :

1-    Un pull de couleur camel avec un pantalon blanc cassé

Cette association est d’une grande élégance. Pour le pull , misez sur un modèle assez épais. Quant au pantalon, la coupe doit être très classique. La tenue est d’une grande élégance, elle peut être portée pour assister à un évènement assez formel. Mais avec quelques accessoires, vous pouvez transformer ce look en une tenue casual et branchée. Ajoutez seulement une paire de boucles d’oreilles créoles.

2-    Le total look gris

Le total look n’est peut-être plus à la mode, mais si vous associez les bonnes pièces, vous pourriez composer un look élégant et original. Pour cette tenue, optez pour un pull gris clair avec de gros boutons. Pour le bas, un pantalon en jean Mom, de couleurs gris également. Quant aux chaussures, une paire de sandales plates sera parfaite.

3-    Le jean délavé avec un pull de couleur vive

Vous pouvez aussi associer le délavé ou l’effet d’usure avec des couleurs claires et flashy. Pour ce faire, optez pour un pull de couleur bleu turquoise, rouge cherry, vert anis avec un jean taille haute délavé. Ajoutez une ceinture en cuir pour ajouter plus de chic à votre tenue.

4-     Un caraco noir, un pull blanc et un pantalon en jean

Il s’agit d’une tenue chic et très stylée, que vous pouvez porter pour aller au travail, à un rendez-vous galant ou une sortie entre amis. Pour le haut, choisissez un caraco noir qui se laissera entrevoir par-dessus un pull blanc oversize, bien évidemment. Pour le bas, un jean slimfit. Et pour les chaussures, misez sur une paire de boots.

5-    le col roulé

C’est la tenue d’hiver idéal pour une femme élégante et stylée. En dessous de votre gilet blanc, mettez un pull col roulé noir. Pour le bas, vous pouvez mettre une jupe crayon ou un pantalon taille haute.

Misez sur l’élégance

Pour porter le pull boutonné, il faut miser sur l’élégance. Chaque pièce qui compose votre tenue doit être choisie de façon à accentuer votre raffinement et votre style personnel.

1-    Le gilet boutonné et la jupe plissée

Il s’agit peut-être d’une association un peu vintage. Mais c’est un look d’une grande élégance. Pour le pull , privilégiez un modèle près du corps, légèrement fin. Pour la jupe, choisissez un modèle plissé qui arrive un peu en dessous des genoux.

2-    Le gilet boutonné et la chemise

La chemise blanche, portée en dessous du gilet, est le garant d’un look working-girl réussi. Pour le bas, vous pouvez porter un jean ou un pantalon classique.

3-    Le noir et blanc

Le noir et blanc est toujours gage de bon goût et de classe lorsqu’on parle de vêtement à la mode. Pour réussir le look noir et blanc avec un gilet boutonné, privilégiez un gilet moyennement épais et un pantalon en jean noir. Accessoirisez l’ensemble avec une ceinture en cuir et un sac cabas camel.

4-    Le pull boutonné et le short à carreaux

Le pull peut aussi se porter durant la saison chaude. Il suffit de miser sur un article un peu fin ou un pull en cachemire. Pour le bas, misez sur un short avec une ceinture au niveau de la taille. Une paire de derbies sera parfaite comme chaussures.

5-    Le t-shirt à motifs et le gilet blanc

Pour ce look, vous avez besoin d’un t-shirt noir avec des motifs. Portez-le par-dessus un gilet blanc fermé qui laissera néanmoins entrevoir une partie du motif du t-shirt.

Voilà dix propositions de looks avec un gilet fermé. Cet habit est un incontournable du dressing féminin. Et pour cause, il est chic, stylé, et intemporel.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies